samedi 14 juin 2008

J'ai été taguée par Ange

Ange m'a taguée et franchement ça m'a fait super plaisir, j'adore ses pages et toutes ses jolies créations toujours pleines de douceur et d'amour pour sa belle et grande famille.

Pour ce tag il faut que je raconte 7 petites choses sur moi et qu’à mon tour je tague 7 personnes... Voili voilou :

* Hier soir, j'ai été au cours d'art floral chez Marie Ravet. Le thème c'était le médicis assez technique comme montage mais quel superbe effet.
* Je suis assez écologique, je m'éclaire aux ampoules économiques, emballe les tartines dans une boîte à tartine, je ne mets pas de pesticides dans mon jardin, mais je suis une adepte du sechoir (et oui, dur dur d'être parfaite...).
* Ma famille, c'est ce qui compte le plus dans mon coeur.
* Notre seul animal domestique c'est une poule, elle nous suit partout dans le jardin, mais pas question qu'elle rentre dans la maison quand même. LOL
* Je déteste faire du sport.
* J'adore la photo et j'avais commencé des cours mais mon mari trouvait que ça faisait club de rencontre. Du coup, j'ai arrêté pour ne pas mettre de tension entre nous (ouille, pourvu qu'il ne lise pas ça sinon il n'apprécierait pas de se faire passer pour un jaloux)
* Je viens de faire une délicieuse compote de rhubarbe. (mon petit secret c'est de mettre le jus d'une orange)

Alors, je vais tagger:

+ Katell : j'ai voté pour une de ces pages sur Valladolid. J'ai adoré l'ambiance de sa photo. Elle a déjà été tagguée mais pour un autre tag donc j'en profite pour lui envoyer celui-ci.
+ Comtesse : grâce à qui j'ai appris pleins de chose en scrap clean and simple depuis qu'elle m'a ouvert les portes du forum Digiscrapub.
+ Veroj4 : je trouve ses pages pleines d'originalité avec un style un peu rock. Allez voir ses pages, j'adore l'idée de sa page "le mur" par exemple. Ses pages sortent de l'ordinaire.
+ LN : nous nous connaissons depuis quelques années déjà et avons commencé à scrapper plus ou mon en même temps. J'adore ses pages qui nous montre des scènes de leur quotidien.
+ Dumpty : elle déteste qu'on l'a taggue mais ses créations sont trop sublimes et surtout sa page avec sa petite danseuse. (Ne m'en veux pas Dumpty ;) )
+ Timounette : ses templates sont très class et puis j'en profite pour la remercier pour tous ces conseils avisés.
+ Dropette : que j'admire de s'être lancée dans l'ouverture d'un nouveau forum.

Bon, allez, je file annoncer la bonne nouvelle aux filles que j'ai taggué. hi hi hi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ;-)) j'y réponds de bon coeur demain!!!
Eu moi aussi je souhaite faire partie d'un club de photos...tu crois que çà va rendre mon mari jaloux?? : -)))) lol !!!
Bises
Bonne fin de week end!!
Katell

Droopette a dit…

merci beaucoup tres chere, ca me fait énormément plaisir, j'y repond demain a ce tag