jeudi 12 juin 2008

Mon Calin, Mon Doudou

Voici une page que j'avais fait pour le challenge, il y a quelques jours sur MDSV organisé par Dumpty. J'avais vraiment envie d'écrire un petit texte pour ce petit indien qui est si important pour Simon. Plus bas j'ai mis le texte en plus grand pour les petits curieux.



Mon Calin, Mon Doudou,
Maman t’a choisi avec beaucoup de soin et d’amour pour que tu deviennes mon compagnon de tous les jours. Maintenant, tu es devenu mon grand copain.Je dors avec toi et nous partageons mes joies et parfois mes petits chagrins. Quand papa et maman ont réalisé la place que tu avais dans mon coeur, ils lui ont cherché un frère jumeau et comme maman ne fait pas les choses à moitié, elle a même pris un triplé, mais ça c’est son petit secret rien qu’à elle. Tu es si doux et moelleux quand je te tiens avec mes doigts dans ta tenue de petit ours indien. J’aime me détendre avec toi dans les bras, accompagné de ma tutu à me triturer les oreilles. Alors là, je suis le petit garçon le plus heureux...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si doux... et si joli ! va sur mon blog, une surprise t'attends ! Bisous